COVID-19 : Continuité de nos services

(Mise a jour du 24 mars 2020)

À la suite de la dernière annonce du premier ministre mentionnant la fermeture de tous les commerces offrants des services non essentiels, nous tenons à faire une mise à jour auprès de notre clientèle concernant l’état de la situation.

Tout d’abord, nous vous confirmons que le Groupe Filgo-Sonic fait partie des entreprises offrant des services essentiels à la population. Ainsi, veuillez noter que nos opérations se poursuivent et que nos livraisons sont maintenues. 

Un plan de contingence opérationnel a également été mis en place afin de s’assurer d’avoir les effectifs nécessaires au bon fonctionnement de nos opérations selon divers scénarios.

Notez également que la majorité de nos bureaux demeurent ouverts, par contre, afin de limiter la propagation du virus, nous demandons à notre clientèle d’éviter tout déplacement dans nos succursales et de privilégier les communications par téléphone.

Soyez assurés que nous suivons de près les directives transmises par les gouvernements ainsi que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour garder nos employés et nos clients en bonne santé et pour limiter la propagation du virus.

Mise à jour de la situation

Nous ne connaissons pas tous les détails pour le moment, mais nous vous tiendrons informés de tout développement suite à la liste officielle émise par le gouvernement.

Nous vous invitons à consulter notre site Internet pour prendre connaissance des dernières mises à jour concernant la situation. Nous vous rappelons qu’en tout temps, vous pouvez communiquer avec votre agent du service à la clientèle de votre succursale locale.