Grève du CN : MAINTIEN DES LIVRAISONS DE PROPANE DE CHAUFFAGE RÉSIDENTIEL ET  DE BÂTIMENTS AGRICOLES, ET ACTIVITÉS COMMERCIALES

En raison de la grève du CN en cours et du fait que la circulation ferroviaire est arrêtée, nous n’avons d’autre choix que d’arrêter temporairement les livraisons de propane destinées aux séchoirs à grains sur les territoires que nous desservons. Par contre, afin d’assurer un service essentiel, nous allons maintenir pour l’instant les livraisons de chauffage résidentiel et des bâtiments agricoles et activités commerciales. Par contre, pour une meilleure gestion de nos stocks, certaines de ces livraisons pourraient être ajustées au besoin minimal du client.

Une fois le service rétabli, il faudra prévoir un certain délai avant que le niveau des stocks soit suffisant pour que l’approvisionnement régulier soit remis en place. Toutefois, nous ferons tout en notre pouvoir pour rétablir le rythme de livraison le plus rapidement possible. Entretemps, nous demandons à notre clientèle de réduire, dans la mesure du possible, leur consommation de propane afin de faciliter la gestion de l’inventaire.

Sachez que cette situation est hors de notre contrôle et qu’elle affecte toute l’industrie canadienne du propane. Nous suivons la situation de très près et ajusterons nos mesures de gestion de nos stocks en conséquence selon les résultats des négociations du CN avec ses employés et des gestes que le Gouvernement fédéral posera.

Merci de votre compréhension,